L’Etivaz AOP Intense est un excellent compromis en un fromage très affiné et l’affinage intermédiaire « mi- salé ». Des petits cristaux de tyrosine bien intégrés dans la pâte, la rendent agréable, pleine et souple. Un bouquet de saveurs explose en bouche et s’attarde sur le palais. Conseillé aux amateurs de fromages corsés.
L’Etivaz AOP Intense (environ 10 à 20 mois)
Dès CHF8.90
L’Etivaz AOP Intense correspond à un affinage d’environ 10 à 20 mois
Produits similaires
-
Fromages
Fondue Saveur d’altitude – 70% L’Etivaz AOP
CHF14.50 Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitComposée exclusivement de L'Etivaz AOP à différents stades d'affinage pour équilibrer le goût, cette fondue est onctueuse et raffinée. Avis aux gourmands: la fondue se conserve 6 mois au congélateur, sans altération de goût alors n'hésitez plus! En avoir une sous la main c'est toujours bien ! -
Petits sablés salés qui vous surprendront à tous les coups! Attention! Ce produit est naturellement friable. Nous prenons toutes les précautions pour le protéger lors de l'expédition, nous ne pouvons garantir que le produit soit totalement intact à son arrivée chez vous. Merci pour votre compréhension!
-
Comme L'Etivaz à Rebibes AOP est extra-dur, il ne se laisse pas facilement découper… Aux grands maux les grands remèdes, on se saisit d'un rabot et on fait glisser notre fromage dessus! Il en résulte de délicats et jolis rouleaux, qui feront bonne figure sur vos plateaux de fromage ou pour l'apéritif.
-
Elégantes, plutôt craquantes, ces flûtes allient esthétique et saveurs… ATTENTION !!! Ce produit est naturellement friable. Nous prenons toutes les précautions pour le protéger lors de l'expédition, nous ne pouvons garantir que le produit soit totalement intact à son arrivée chez vous. Merci pour votre compréhension.